Entretien chaudière gaz

Je réduis ma consommation
jusqu'à 12% avec le
Contrat Sécurité Gaz !

Je souscris

Le contrat d'entretien de Direct Energie à partir de 108€ TTC*

Pour l'entretien de votre chaudière, Direct Energie vous propose avec son partenaire Veolia Habitat Services, une offre qui comprend :

  • la révision complète annuelle de votre chaudière,

  • le contrôle du monoxyde de carbone,

  • l'attestation obligatoire pour votre assureur,

  • des conseils d'utilisation de votre chaudière.

Lors du premier contact téléphonique ou lors de la visite d'entretien, notre prestataire sera en mesure de déterminer si votre installation est éligible au ramonage annuel obligatoire et le réaliser durant la visite, le cas échéant. Vous pouvez consulter les prix des différentes prestations du Contrat Sécurité Gaz, en fonction du type de votre chaudière dans la grille tarifaire.

Entretenir votre chaudière pour faire des économies

L’entretien annuel de votre chaudière individuelle est obligatoire et sous votre responsabilité, que vous soyez locataire ou propriétaire. Selon l'Ademe, une chaudière entretenue c'est :

  • 8 à 12% d'énergie économisée,

  • une durée de vie doublée en moyenne,

  • 5 fois moins de pannes,

  • moins de Co2 rejeté.


  En toute simplicité et au meilleur prix !

Je profite de cette offre exclusive :

Comment se déroule l'intervention ?

L'entretien réalisé par un technicien de maintenance consiste en la vérification de votre chaudière, son nettoyage et son réglage ainsi qu'une évaluation des polluants atmosphériques : ils peuvent, suivant leur teneur en monoxyde de carbone, conduire à l'interdiction de son utilisation. Nos équipes de techniciens sont équipées pour tester et nettoyer les différents composants de votre chaudière : débit, mécanisme de sécurité, extracteur, brûleur... A l’issue de  l’intervention, le technicien vous délivre le certificat exigé par votre assurance.

*Prix TTC valable pour les contrats Sécurité Gaz pour chaudière murale.

×